Coussin Napoleon Bee Aubergine

Timorous Beasties
151 €
Grand coussin velours Abeille pressée coloris viel or bordure surpiquée .Plus qu'un coussin un objet de Décoration à part entière d'une originalité inouïe! Timorous Beasties, a été fondée à Glasgow en 1990 par Alistair McAuley et Paul Simmons, qui se sont rencontrés lors de leurs études de design textile à la Glasgow School of Art. Remarquée pour les textiles et les papiers peints surréalistes et provocateurs. Le travail du studio Design pourrait être considéré comme une prise rebelle sur le monde souvent modérée de textiles, d'insectes très illustratif, plantes de trifides, d'oiseaux et d'autres animaux. Ils sont également connus pour leur regard contemporain sur les Epoques classiques et des textiles comme la Toile de Jouy de la France napoléonienne, Ces deux Artistes intrépides , ont conçu un certain nombre de toiles centrées sur différentes villes, partout dans le monde. Conceptions de l'original Toile sont considérées aujourd'hui comme très traditionnel, mais en fait, représentent des scènes de la fête et de la séduction qui reflète la société de l'époque. De même, les toiles de Timorous Beasties reflètent les entrailles de réalisme social urbain .
Matière :
Coton 100%
Taille :
65×65 cm

Coussin Napoleon Bee Aubergine

Qu est ce que

Notre vocation première : la recherche et la distribution de produits finis textiles pour la maison des plus grandes marques aux jeunes créateurs dénichés pour vous.


Notre Maître mot, « L’excellence » l’exigence dans le choix des matières (le plus authentiques possible) et dans le respect des règles de l’art pour la réalisation optimum de ceux-ci qui, nous l’espérons vous enchanteront.

Sources Intérieur Décoration vous offre la livraison