Coussin Crying / Smoking

 Piero Fornasetti
177 €
Coussin imprimé Fornasetti recto verso noir et blanc en coton et lin mélangés .Envouté par la beauté incandescente de Lina Cavalieri ou charmé par le caractère hypnotique du motif, vous ne pourrez résister longtemps à son charme. Sachez que chacune des productions Fornasetti sont fabriquées dans l’atelier du maître à Milan, sous un contrat de licence, qui permet de mettre en valeur un travail artisanal. Piero Fornasetti : peintre Milanais, sculpteur, décorateur d’intérieur, graveur, et créateur de plus de 11000 objets. La production d’objets et de mobiliers Fornasetti est l’une des plus conséquentes du 20ème siècle. De son œuvre, on peut tirer une leçon de rigueur associée à une imagination sans borne ainsi qu’un élégant sens de l’humour. Actuellement, c’est son fils Barnaba qui perpétue la tradition en continuant de produire et de revisiter les designs Fornasetti. Série limitée en attente de stock.

Coussin Crying / Smoking

Qu est ce que

Notre vocation première : la recherche et la distribution de produits finis textiles pour la maison des plus grandes marques aux jeunes créateurs dénichés pour vous.


Notre Maître mot, « L’excellence » l’exigence dans le choix des matières (le plus authentiques possible) et dans le respect des règles de l’art pour la réalisation optimum de ceux-ci qui, nous l’espérons vous enchanteront.

Sources Intérieur Décoration vous offre la livraison